samedi 30 novembre 2013

Flower nail art

Une des meilleures conceptions sur les ongles et les fleurs sont généralement le premier projet à apprendre! Ce que j'aime les fleurs, c'est que chaque fois que nous faisons une fleur différente avec beaucoup de couleurs! Le design est coloré donc préférable de choisir une couleur claire comme le beige ou rose, ou vous pouvez faire une manucure française avec un plan qui va vous montrer aujourd'hui!


Vous aurez besoin de:
  1. la base incolore (couche de base)
  2. vernis de couleur (j'ai choisi beige, vert, bleu, blanc bleu et jaune)
  3. pinceau fin pour le projet
  4. vernis à ongles (top coat)



Commençons!




Installez d'abord la base,

 puis peindre vos ongles la couleur que vous voulez.



  Faire les pétales de la fleur! Je l'ai fait avec le vernis bleu!


   Ensuite, continuer avec les grammoules. Pour ce faire, 

tout comme je l'ai fait Position! Laqué blanc et vous pouvez 

mettre noir!



  ❀ Maintenant, cliquez et des balles. Avec un glaçage plus 

foncé, puis le contour des pétales.



❀ Et enfin, vous pouvez faire les feuilles de la fleur mais j'ai 

choisi ces grammoules! N'oubliez pas notre préféré

beau vernis

clignoter! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire